Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
25 août 2007

Météo et décalage horaire

Il y a 6 heures de décalage horaire entre la France et Singapour, ici nous sommes samedi 7h30 et en France il n'est qu'1h30. Le décalage horaire ne me gêne pas, sauf le matin je suis réveillée entre 7h et 8h et je n'arrive pas à me rendormir donc pas de grasse matinée pour moi.

Ici il fait chaud et humide, très chaud entre 12h et 17h, le matin je vais à la piscine puis l'après-midi nous sommes dans les centres commerciaux, il y fait frais. Vive la climatisation.
Le ciel est souvent couvert, mais quand le soleil apparaît quelle chaleur ! Il pleut aussi très fort pendant 1h maximum, ça rafraichit un peu.

Il fait nuit dès 19h30, c'est tôt pour nous. Les boutiques, musées et autre n'ouvrent qu'à partir de 11h, c'est tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon voyage. Faites le pleins de souvenirs, de belles choses à nous raconter et à voir. Profitez de la vie et gros bisous à vous deux.
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité