Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
31 août 2007

Little India

Kiwi malade, c'est armé de mon courgae que je suis pris seule le MRT pour visiter le quartier de Little India. J'ai marché dans Serangoon Road, une des plus vieille rue de Singapour. J'y ai croisé des marchands de fruits et de légumes.

IMGP0674IMGP0673

Puis Campbell Lane m'a permis de découvrir des marchands de fleurs très colorées, symbole de prospérité.  Les colliers sont cpompsées de roses rouges, d'oeillets jaunes et de jasmin blanc.

IMGP0677IMGP0687

  Bussorah Road est une rue piétonne plantée de palmiers, elle offre une belle vue sur la mosquée du sultan. Attention les vistes ne se font que le matin :-( 

IMGP0702 IMGP0699

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces nouvelles en direct de Singapour !<br /> Biz<br /> VIrginie
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité