Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
20 septembre 2007

Sentosa Island

Pour accéder à Sentosa, vous avez le choix entre le bus, le tram, le taxi, à pied (traversée d'un pont) et le téléphérique.
IMGP1006 IMGP1085

Under water world
est un aquarium avec un tunnel en verre pour voyager prami les requins, c'est impressionnant. Ce qui m'a également surpris dans cet aquarium, ce sont les hippocampes, les crabes et araignées. IMGP1022IMGP1020

Nous avons profité de la plage, nous nous sommes baignés à Siloso Beach et à Palawan Beach.
IMGP1024 IMGP1030  IMGP1045
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve cela honteux tout ce bonheur là et ce plaisir alors que pendant ce temps-là nous nous étions sous un temps de merde !
L
Pour sur, ça change des magasins...Superbe
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité