Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
22 mai 2009

Phase de consolidation

J'ai perdu 7kg100, cette phase va donc durer 70 jours. Je commence lundi 25, je vais me faire des menus hebdomadaire.

A quoi ai-je droit ?
- aliments protéines du régime d'attaque
- légumes du régime de croisière
- 1 portion de fruits par jour, sauf banane, raisins, cerises et fruits secs
- 2 tranches de pain complet par jour
- 40 grammes de fromages affinés par jour
- 2 portions de féculents par semaine
- gigot d'agneau et rôti de porc (filet)

Je dois garder une journée de protéines pures par semaine.

Les repas de gala:
Le repas se suit comme tel :


- Entrée
- Plat
- Fromage ou dessert

Consignes :
- Ne jamais se servir 2 fois du même plat
- Ne jamais pratiquer 2 repas de gala consécutifs.

- Laissez au moins un repas se glisser entre ces 2 bons moments.
- Choisissez de préférence les jours de fin de semaine et les soirs d'invitation.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
La phase 3 est très sympa. J'ai beaucoup apprécié les fraises et mes deux repas de gala dont un super avec frites et gâteau hummmm...
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité