Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
20 janvier 2010

4 mois 1/2

J'ai déja fait le moitié de la grossesse.

Nous avons eu notre premier cours de préparation à l'accouchement, nous avons choisi la méthode de l'haptonomie.
Sentir son bébé in utero se blottir comme un petit chat dans la paume de sa main, ou l'aider à se retourner et se mettre dans la bonne position quand le moment est venu font partie des grands moments d'émotion de l'haptonomie.

Dès le quatrième mois de la vie du fœtus (parfois même avant) le thérapeute va amener le papa et la future maman à entrer en contact avec le fœtus grâce à des pressions des mains très légères.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous n'avez pas fini de découvrir de magnifiques choses avec l'haptonomie ! Ce n'est que le début :)
S
je suis bien d'accord avec Geraldine et meme 16 mois apres la naissance de Timeo je me souviens deja pas de tout (et dieu merci j'ai oublier la douleur de l'accouchement sinon j'aurais jamais recommencer!).C'est vraiment marrant d'etre enceinte toutes les deux de quasi la meme chose (a une semaine pres.<br /> Repose toi bien, faites vous des cines et des restos avant de ne plus pouvoir le faire et surtout un dimanche entier en pyj a manger des tagadas en regardant votre serie preferee car ca c'est le vrai luxe. <br /> Dis au futur papa de dormir, de preparer sa liste de gens a contacter et de reperer la mairie pour la declaration <br /> Bises .... et a tres vite pour des news
L
Profitez de tous ces beaux moments et prenez des notes, ca passe vite et on oublie...
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité