Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
17 juillet 2015

Produits innovants

J'ai trouvé une idée révoutionnaire, des sacs pour vomir en cas de mal des transport en forme de cône. Très partique grâce à leur valve, impossible à renverser.

 

orgakiddy

Nous développons des produits dédiés exclusivement à l'hygiène et la santé de vos enfants ! Nos produits : protège toilettes EXTRA LARGE, sac hygiénique pour vomir , 1er "pense- bête" médical.

http://www.orgakiddy.com

Le site vous informe des produits proposés et des lieux de vente.

 

Ces sacs seront rangés dans la voiture et j'en donne à mes parents qui prennent les enfants en charge cet été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité