Ma tite vie

Pour le fun

22 septembre 2007

Ceuillette de Cergy

Par un beau dimanche après-midi, nous sommes allés en famille à la ceuillette de fruits et de légumes de Cergy.

Chinese garden

Nous avons visité Chinese and japonese gardens, vous trouvez des pagodes, des bonzaî, des arbres. Et des statues à l'effigie des 12 signes du zodiaque chinois :
21 septembre 2007

Palmiers

J'ai beaucoup aimé les palmiers.
20 septembre 2007

Sentosa Island

Pour accéder à Sentosa, vous avez le choix entre le bus, le tram, le taxi, à pied (traversée d'un pont) et le téléphérique. Under water world est un aquarium avec un tunnel en verre pour voyager prami les requins, c'est impressionnant. Ce qui m'a également...
20 septembre 2007

Cheese cake for ever

19 septembre 2007

Céline fait son cinéma

17 septembre 2007

Nintendo Ds

Alors là, on a complètement craqué... A l'aéroport, avant de décoller pour Singapour, je me suis achetée une nintendo DS lite noire, vu la réduction cool. A Singapour, il a des Nintendo DS lite rouge et noire, du coup kiwi et moi, nous en avons pris 1...

Spéciale dédicace à Gégé

Mon fruit préféré est l'ananas, et mon jus de fruit préféré la noix de coco fraîche.
3 septembre 2007

Japonais à volonté

Nous avons mangé dans un rastaurant japonais à volonté, chez nous ca serait un restaurant japonais de luxe. Nous avions l'embarras du choix : sushi, sashimi, maki, udon, riz, soupe, barbecue, boissons, fruits ... Et pour le dessert, différentes tartelettes...