Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
27 juin 2006

Fête du cinéma 2006

Chouette ! ! Cette année je pensais me régaler, plein de films pas chers... Et non, je n'en ai vu que deux.

Poséidon, poseidon
Normal pour 1 fan de film à catastrophe me direz-vous.
Histoire : Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement. Une vague géante de plus de 30 mètres de haut surgit alors, fonçant à toute allure sur le navire. La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne. Il y aura des survivants mais le resteront-ils longtemps ?
Mon avis: Pas mal, mais je savais comment ils s'en sortiraient avant la fin. Peut-être aurais-je du me contenter d'une diffusion dvd ou télévision.

La maison du bonheur maison

Histoire : Un mari radin décide d'être enfin généreux avec sa femme en lui offrant une maison de campagne. Mais il ne peut pas s'empêcher de faire des économies et choisit donc de faire confiance à un agent immobilier douteux et à des ouvriers foireux qui vont transformer sa surprise en cauchemar.
Mon avis: Il faut un peu de temps, pour que les choses se mettent en place mais parès gag sur gag, je me suis vraiment bien amusée. Un conseil, allez le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité