Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
28 juin 2006

Johnny Depp

Je ne pouvais pas ne pas reparler de lui, quel grand acteur !
Dans ma famille, il est plus connu sous le nom de Robert Dupp.

Le 2 août sort le film "Pirates des caraïbes, le secret du coffre maudit", deuxième volet de cette trilogie. Nous y retrouvons la pirate Jack Sparrow dans des situations rocambolesques, cette fois il se bat pour sauver son âme.
pirates

Johnny Depp est un acteur caméléon, chaque personnage qu'il interprète est différent du précédent, il est méconnaissable d'un rôle à un autre.
Willie Wonka dans "Charlie et la chocolaterie" willie
Ichabod Crane dans "Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête" sleepy

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je remercie la propriétaire de ce blog grâce à qui je suis contraint et forcé de regarder 21 jump Street tous les soirs car ma très chère et tendre les enregistre pour elle !!!<br /> Franchement tu peux pas avoir de pitié... Quoique ça pourrait être pire tu aurais pu demander les épisodes de Buffy !!!
B
J'aimerai bien pirates 2 mais j'attendrais sa sortie DVD ! Le premier etait genial, plein d'humour !
S
une excellente raison de venir a Londres... le fils sera deja sorti!!! il sort debut Juillet...ah ah ah alors tentee?
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité