Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
8 août 2006

Déménagement

Je vide la maison, je donne et vends les meubles et autres choses que je ne peux ramener à Paris.

Je vais remplir la clio avec chéri le 15 aout et nous ramènerons ce que nous pourrons à ce moment là, puis je profiterai de Paris et de Hélène et quentin jusqu'au dimanche 20 au soir où je rentrerai en Bretagne.

Il me restera une semain pour finir les cartons, faire le grand nettoyage de l'appart et l'etat des lieux avant mon départ le vendredi 25.

Je vais aller à la plage et passez voir les amis(es) avant de partir, peut-être une journée à Lannion ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'arrive pour manger le midi le mercredi 23, alors a bientot.
C
Je suis de repos le mercredi 23, donc si tu veux passer à Lannion, il n'y a aucun souci !!! On pourra faire cette fois le jeu de piste dans les rues de la ville.<br /> Biz<br /> Virginie
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité