Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
26 août 2006

Aie Aie et Ouille Ouille

Je suis tombée dans l'escalier avec un carton dans les bras, résultat mal au pied. 2 jours immobilisée, donc pas de Lannion ni de plage et en plus je boîte toujours.
Pas cool!!

Mais bon l'état des lieux de l'appartement de Mûr s'est bien passé donc j'ai rendu les clefs à 14h, puis je suis allée acheter des crèpes, et enfin j'ai fait le plein de la voiture et en route ... petit détour par Rennes pour prendre une passagère en covoiturage...

4h30 je débarque à Paris et je rejoins chéri, on a vidé la voiture et maitenant j'ai envahi l'appartement de mes très chers spinassiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà c'est fait la relou bretonne débarque !!! On va pouvoir enfin faire la fête tous les week-ends, sortir en boite, se murger la gueule au panaché ! ! ! Bienvenu chez nous !
C
Je me demandais comment tu allais faire avec ton pied.<br /> Ne t'inquiète pas pour Lannion, il a fait un temps pourri ce jour là, de bonnes grosses averses comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Remarque, on serait restée bloquer à l'appart à mater de bons vieux dvds.<br /> Bisous<br /> Virginie
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité