Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
12 octobre 2006

Drame

Mon Fanou, c'est mon frère, oui celui qui était parti un an en Australie, et bien il déménage. Il quitte la Bretagne pour s'installer à Perpignan, il veut se construire une yourte et vivre dans la montagne.

M..., Perpignan c'est loin 8 heures de route de Paris, et je suis seule à conduire, m...
j'espère que c'est beau au moins, car je ne connais pas.

Et pour les ignorants, voici une photo d'une yourte yourte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mon cousin s'exhile???y'a bien longtemps que je ne l'ai pas vu et j'espere que tout va bien pour lui?ainsi k'erwann et tonton et tata!fait leur un gs bs de notre part
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité