Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
23 octobre 2006

Salon du thé

Du 28 au 30 octobre, se tient le salon du thé à Bourse de commerce de Paris, métro Chatelet les halles. 

Les bienfaits du thé n'auront plus de secrets pour vous grâce à un parcours initiatique riche en informations et un programme de conférences passionnantes ainsi que des cérémonies du thé et des dégustations.

Pour en savoir plus, connectez vous à http://www.festivalduthe.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous etions allez au premier l'année dernière qui je dois l'avouer m'a laissé un petit gout amere dans la gorge car vu le prix de l'entrée je m'attendais à autre chose qu'une dizaine de stand (dont le tiers pour le café !!!)... Mais bon cette année pourquoi pas après tout !
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité