Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
4 décembre 2006

Théâtre hors théâtre

Samedi soir, le centre socioculturel où je travaille a proposé une pièce "Cirque Tok" par la compagnie Star Théâtre. Il s'agissait de théâtre hors théâtre c'est tout simplement du théâtre dans un autre lieu qu'un théâtre. Vous suivez ... ?

Trois acteurs ont interprété différents rôle d'artistes de cirque : le clown suicidaire, le dompteur de pieds, la dresseuse d'homme. Arrêtons nous sur ce point.

Elle tente de dresser deux hommes et de les civiliser, après l'art de la démarche élégante c'est le tour de l'art de la séduction. Là les pauvres hommes n'ont pas été performants, ils ont tenté vainement de draguer des femmes du public, mais ils s'y sont pris comme des hommes des cavernes ou de gros beaufs...

L'un d'eux a eu le droit a un deuxième essai et Robert s'est donc mis en tête de séduire une personne du public, et devinez sur qui c'est tombé... roulement de tambour ... sur Kiwi.
Et bien soyez sûrs que j'étais morte de rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité