Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
9 janvier 2007

Tout savoir

Je cède à la tentation et je vous propose comme Calissou de découvrir 5 choses que vous ne connaissez pas sur moi.

1/ Petite, ma grand-mère m'a inscrite au club des amies de Barbie. J'étais fière de recevoir du courrier à mon nom, à 8 ans. J'avais des cartes d'anniversaire, des cadeaux et des minis bandes dessinées.

2/ Adolescente, je pouvais rester scotchée davant ma télé, aujourd'hui encore, mais là c'était pour des séries françaises. La honte, je suivais "Premiers baisers", "Hélene et les garçons" et même "les vacances de l'amour".

3/ Question fan club, j'étais une groupie des New kids on the block (j'en connais une autre ;-)) et de Mylène Farmer. Je sais rien à voir ...

4/ J'ai un chien nommé Jules, vous le connaissez déjà. Il est en pension chez mon grand père. Jules est un lhassa apso noir, et bien à l'époque du collège nous avions un chien à la maison. Je le considère comme mon chien, Tériak était un lhassa apso blanc.
Connaissant la race, j'ai choisi volontairement un lhassa apso, pour sa loyauté, son obéissance, son côté pacha, et son penchant pour les câlins.

5/ Durant de nombreux étés, je suis allée en vacances avec mes parents puis seule sur l'île de Noirmoutier; en Vendée. J'adore ses plages, son mimosa et tous les souvenirs qui en découlent.
Mes amis de Noirmoutier m'ont surnommé Moumoune, et celà a duré longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'étais inscrite au club des amies de Barbie !!!<br /> Les NKOTB .... Que de bons souvenirs...<br /> Biz<br /> Virginie
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité