Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
21 mars 2007

L'information jeunesse

Je suis en formation durant 17 jours de amrs à juin pour devenir informatrice jeunesse.

L'information jeunesse est réglemanté par le misinstère Jeunesse et Sports, nous avons donc signer une charte, nous engageant à recevoir les jeunes en toute confidentialité et dans l'anonymat, sans rendez-vous et sur tous les domaines pouvant le concerner.

L'information jeunesse est répartie en différents secteurs : études, formation continue, emploi, métiers, alternance, santé, droit, loisirs, sports, étanger : vacances, stages, emploi; Nous mettons à disposition du public : Internet, un fax, la presse hebdomadaire, documentations diverses, des offres d'emplois,,,

Nous menons des ateliers de cv et de lettres de motivation, des projets sur des thèmes intéressants les jeunes : bafa, permis de conduire, job d'été,,,

Et voilà, un petit résumé de mon travail,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité