Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
18 avril 2007

Election

Ce dimanche verra mon premier vote, dans une commune différente de celle de mes parents. Et même depuis que j'ai l'âge de voter, mon deuxième vote seulement sans eux.

Chez nous, allez voter c'est un événement familial, nous nous rendons en famille au bureau de vote juste après le dessert ou juste avant l'apéro.

Je n'ai pas fait mon devoir électoral, une seule fois, car j'étais en vacances et à ce moment là les demandes de vote par procuration n'étaient pas évidentes.
Tiens c'est bizarre, la procédure est simplifiée cette année, est-ce que celà signifie que le fort taux d'abstention des éléctions précédentes étaient dû à des absences et non à des jemenfoutiste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité