Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
18 octobre 2007

Surnom

Beaucoup de mes amis ont des surnoms : Kiwi, Colael, Remaith, Mimone, Lahokin ...
et pas moi :-(

Ah si au travail des usagers m'appelent Pucca, cet été je portais des t.shirt à son effigie ou des grigris : sac à main, tasse, porte-clef.
pucca

Oh une des mes collègues m'appelent Zézette, oui Zézette du père noel est une ordure. Explications je vais parfois faire les courses après le travail conc j'arrive avec le caddie de ma belle-mère. En plus je ne sais pas forcément bien m'habiller, et ma collègue me demande des conseils vestimentaires.
zezette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est cela justement qui fait que tu es unique tu es la seule à ne pas avoir de surnom.
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité