Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
14 novembre 2007

Darmon chante

Un des mes acteurs français préféré se nomme Gérard Darmon, il chante un peu aussi. J'adore sa voix rauque et ses textes.

Le premier album Au milieu de la nuit (2003), propose une variété de titre plutôt jazzy, voici un extrait de  la chanson A quoi ça sert : "Que vais-je faire de mes mains Si je ne peux plus te toucher Que vais-je faire de mes yeux Si je ne peux plus te voir. "

Le deuxième album se nomme Dancing (2006), je vais le découvrir bientôt. Rappelez vous il chantait déjà dans  La cité de la peur.

J'ai voulu voir le film Emmenez-moi car il chante dedans. L'histoire Jean-Claude est un personnage empli de rêves et de l'espoir de rencontrer son idole, Charles Aznavour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité