Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
3 janvier 2008

Souvenirs de Bafa

     
Cette chanson se chante en accélérant le rythme.

Ye Moleschka

Dans la plaine recouverte de neige,
J'ai laissé ma femme et mon traîneau
Et je pars pour de longues semaines,
Et je pars pour de longues années

Ye moleschka, ye le momoleschka
Ye moleschka, ye momoloko
Haschquidibach quidibach ma doudouna
Oh ma doudouna,
Ye momoloko, ye momoloko

Elle danse pour celui qu'elle aime
Elle danse pour celui qu'elle attend

Elle pleure pour celui qu'elle aime
Elle pleure pour celui qu'elle attend

Elle chante pour celui qu'elle aime
Elle chante pour celui qu'elle attend


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait-il possible de savoir où trouver cette musique stp??
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité