Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
17 janvier 2008

Quel bisounours êtes-vous ?

<>

       

Résultat:             Grosjojo
            Vous êtes rempli(e) d'une énergie              infinie et possédez des ressources inépuisables.             Vous aimez aborder les problèmes             et les tâches de front, et vous acceptez             avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant,             vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement             fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais             vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!

si vous voulez en savoir plus http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien ! je vais le faire suivre à mes copines je suis sure que ça va les amuser !
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité