Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
28 juin 2008

Test

Voici un rappel des questions et des réponses. N'hésitez pas à me dire où vous vous êtes trompés.

Question 1 : Quel est mon deuxième prénom ? Réponse : Nicole
Question 2 : Comment s'appelle mon chien ? Réponse : Jules
Question 3 : de quelle couleur est ma voiture ? Réponse : Rouge
Question 4 : Combien ais-je de frêres ? Réponse : 2
Question 5 : Dans quelle ville avons-nous acheté un logement avec chéri ? Réponse : Sannois
Question 6 : Quel est mon dessert préféré ? Réponse : Cheesecake
Question 7 : Quel est mon pêché mignon ? Réponse : Fraises tagada
Question 8 : Quel chanteur je n'ai pas vu en concert (merci chéri) ? Réponse : James Blunt
Question 9 : Comment j'appelle ma bande de copains ? Réponse : les Friends
Question 10 : Qui est mon héroîne de dessins animés préférée ? Réponse : Clémentine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense avoir chuté sur le deuxième prénom et ton D.A. préféré. Désolé...
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité