Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
8 décembre 2008

Un blog, mais pourquoi ?

La question m'a été posée récemmment, pourquoi est-ce que je publie des billets sur mon blog ? Quel est mon style d'écriture ? Dans quelle catégorie se range t'il ? Qui le lit ?

Mon premier blog date du départ de mon frère en Australie. nous sommes très proche l'un de l'autre et je voulais continuer à communiquer avec lui à l'autre bout du monde. Malheureusement tout n'a pas fonctionné comme prévu, il a pu lire mes billets mais il ne voyait pas les images. En effet la connexion Internet n'était pas terrible, alors on a fait comme on a pu.

Puis des amis sont devenus bloggeurs, certains on émigré et j'ai déménagé donc je donne de mes nouvelles sur le blog pour être lu de mes amis comme d'inconnus. Je ne parle pas de tout, mais je raconte des anecdotes ou mes états d'âme. Je fais pareil avec mes amis (réels ou blogeurs) je lis leurs news et je les commente.

Ce blog est une sorte de carnet de voyage dans mon quotidien, d'où son nom "Ma tite vie".

Mais qui sont mes lecteurs ?
Mes amis, mes amis blogueurs et des anonymes. Selon les statistiques,75% des visiteurs viennent de France, 15% d'Autriche, puis Belgique, Portugal, Suisse et Royaume Uni (merci Sandra).

Les connexions se font principalement par des liens sur des blogs d'amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité