Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
28 janvier 2009

Bijou magnétique

Je me suis fait un petit plaisir,  je me suis offert un bracelet magnétique. Les aimants sont efficaces, dès le premier jour ma crise de migraine s'est dissipée sans médicaments. Vive energetix, suivez le lien energetix.fr

003

La combinaison des aimants et du cuivre dans un bracelet produit les effets suivants : par le biais de la transpiration des particules de cuivre sont absorbées au travers de la peau jusqu'à la circulation sanguine.

Les bienfaits des aimants sont utilisés depuis des millénaires à des fins curatives. En utilisant préventivement la magnétothérapie, nous pouvons rendre notre organisme plus résistant et prévenir ainsi nombre de maladies.

La magnétothérapie peut être efficace en cas de:

  • migraine
  • arthrite
  • tennis-elbow
  • maux de tête
  • mal de dos
  • douleurs articulaires
  • fatigue
  • manque d'énergie
  • problèmes circulatoires
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils ne font pas le même mais en Prince Albert... C'est pour offrir !
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité