Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
26 mars 2009

Colorimétrie

Il s'agit de voir quelles couleurs correspondent à ma peau et voir comment elles agissent sur mon visage.

Il faut se regarder dans un miroir et faire attention au détail, c'est à dire les yeux, les cernes, les pommettes, les lèvres et l'ovale du visage.

On teste les caractéristiques des couleurs à l'aide de duos d'étoffes qu'on va positionner tour à tour sous levisage pour en mesurer les effets. Une couleur est froide quand elle contient du bleu, elle est chaude quand elle contient du jaune.

Les couleurs froides sont faîtes pour moi, intenses et lumineuses.
Je suis une Femme Été.

Mes bijoux : argent

Mes couleurs : rose, violet, bleu nuit, ivoire
A proscrire : rouge, noir et blanc

Maquillage : rose, violet, fond de teint rosé

Je suis repartie avec un nuancier de couleurs me correspondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et tu l'as fait faire à René voir si lui aussi été de l'été parce que vu le nombre d'heures de sommeil dont il a besoin je dirais qu'il est plutôt de l'hiver.
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité