Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
15 avril 2009

Régime- Petits plaisirs

Dans ce régime, j'ai le droit aux boissons sans sucre donc light donc aux édulcorants.

Le besoin de sucre se faisant sentir, et l'envie de m faire plaisir aussi, j'ai décidé de tester des produits avec du faux sucre.

J'ai testé le Co.. Light j'ai choisi le Lime pour cette première découverte et j'adooore !!

Je bois aussi du thé à la menthe et la version Marrakech Mint Tea de L..(que d'ordinaire j'exècre) me ravie le palais.

Je peux aussi manger des laitages 0%, je prenais déjà des yaourts brassés. J'ai goûté et apprécie des Bifi...saveur citron 0%.

Un commentaire, j'aime le citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je tombe sur ce blog et y reviens de temps en temps. <br /> pour info, les édulcorants type aspartame seraient très mauvais pour la santé, voire cancérigène. attention donc.
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité