Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
20 mars 2010

Coussin allaitement

Le mien est de la marque Ptit Dodo, c'est un coussin multirelax.

Pour l'instant je m'en sers en oreiller ou je le cale entre mes jambes pour dormir sur le côté.

IMG_9718

Pourquoi ce choix ?

1-Permet d’adopter des positions relaxantes tout en soutenant le ventre pendant la grossesse.

2-Evite le mal de dos en adoptant une bonne position pour l’allaitement ou donner le biberon.

3-Il se tranforme en un clin d’oeil en relax bébé confortable et sûr.

4-Peut être utilisé comme coussin d’appoint lorsque bébé commence à s’asseoir

bebe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon choix effectivement et pour maman et pour bébé et pourquoi pas, pour papa .... Bisous
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité