Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
30 mars 2010

Régime

Mes derniers examens sanguins, n'étant pas très convaincants, présence de sucre dans le sang et les urines, plaquettes un peu basses, je dois suivre un régime :

- Interdit le sucré, le chocolat, les bonbons.
- Seules boissons autorisées eau, thé sans sucre.
- 2 fruits et 2 laitages maxi par jour.
- Dimunition pain et féculents.

De plus, j'ai des comprimés de fer pour mes plaquettes.

Contôle dans un mois, si tout s'est amélioré je poursuis le régime jusque l'accouchement sinon piqûres et insuline jusque la naissance du bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage Céline !!!<br /> Moi j'ai eu systyématiquement les comprimés de fer pour mes 2 grossesses !<br /> Pleins de gros bisous .
L
Ma pôv céline régime toujours régime y en a marre mais là, c'est pour la bonne cause alors courage et fais attention à toi et à bébé . Bisous
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité