Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
28 mai 2010

Etat civil

Nous pensions économiser du temps puisque la clinique dispose d'une permanence de l'état civil donc nous n'avions pas besoin de nous rendre à la mairie.

Mon mari s'y est rendu avec le livret de famille, 2 jours plus tard nous recevons les extraits d'acte de naissance à la clinique mais il y a une faute sur le prénom chinois. Donc chéri demande la modification.

2 jours plus tard nous recevons les extraits d'acte de naissance mais aujourd'hui en voulant expédier la cope des actes aux différents services administratifs nous nous rendons compte qu'il y a une faute dans la date de notre mariage, donc chéri doit se rendre à la mairie de Stzins où normalement l'erreur peut être corrigée sur place et donc mon mari doit pouvoir revenir avec les actes corrigés.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité