Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
6 juin 2010

liste de naissance

Cet article explicatif va rester en tête du blog pour que vous retrouviez facilement les informations.

- je vais rajouter une rubrique liste de naissance dans le menu

- si vous souhaitez nous offrir quelque chose  l'idéal est d'ajouter un commentaire à l'article en indiquant que vous vous en occupez, pour éviter les doublons ; cette rubrique vous sera entièrement réservée et nous nous engageons à ne pas regarder les commentaires pour avoir la surprise!

- nous n'avons pas établi de liste dans un magasin, ce qui vous laisse libres de choisir le lieu d'achat, le modèle... ; dans les cas où nous avons repéré quelque chose de particulier, nous l'avons précisé ...

- petite info :  la déco de la chambre sera sur le thème des animaux de la jungle. Les rideaux sont bleus et le mobilier blanc.

Voilà pour ceux qui préfèrent se fier à LA liste…

Notre bébé d'amour est déjà bien équipé : poussette : nacelle et cosy, commode et lit, étagères, stérilisateur, table à langer,  baby cook, capes de bain, chaussures, livre de naissance, gigoteuses

Je tiens à préciser que l’on ne pousse personne à l’achat!  Il n’y a aucune obligation!

Une dernière chose, comme cadeau de naissance, nous accepterons avant tout et surtout, félicitations aux parents, sourires, bisous et risettes pour Bébé… Car après tout, nous n’avons pas réellement besoin d’autre chose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité