Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
24 août 2007

Bien arrivés

Le vol s'est bien passé, je n'ai pas beaucoup dormi dans l'avion. J'ai bien mangé et regardé 3 films et plein d'épisodes de série télé.
Un conseil si vous devez vous rendre à Singapour, prenez Singapour Airlines.

Nous avons pris un taxi pour nous rendre chez hélène, où nous avons retrouver toute la petite famille sur le départ : travail et école.

Après une petite sieste, nous sommes allés nous promener à Chinatown. nous y avons fait du change, en ce moment l'euro est fort, 1€ équivaut à 2.05 Dollar singapourien.

Puis nous avons rejoint Jean pour dîner. Nous avons mangé dans un food center, c'est en fait plusieurs échoppes de restaurant qui partagent la même salle, les clients passent de stands en stands et choisissent ce qu'ils veulent avant de s'installer sur une table.

J'ai mangé des ramen (pâtes japonaises) au boeuf. Hum !

IMGP0377IMGP0375
La saison des pluies a commencé et nous avons donc eu notre première averse tropicale hier soir, impressionnant toute cette eau, même pour une bretonne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité