Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
18 avril 2008

Forme

En ce moment, ce n'est pas la grande forme :

1- Je suis tout le temps fatiguée, je me lève et je ne souhaite qu'une chose être au soir pour me coucher.
2- Je n'ai pas d'appétit.
3- Je grignotte régulièrement.
4- J'ai pris du poids et je suis ballonée.
5- Je ne suis pas motivée ni au travail ni à la maison, je n'ai envie de rien.
6- Je ne me sens ni bien ni mal.
7- Je n'ai pas envie de parler.
8- J'ai pas envie d'aller mieux, ni de me bouger.
9- Même les truces que j'aime d'habitude, je ne veux pas les faire : mise à jour du blog, regarder série tv...

Je vous demande d'être indulgents, je reviendrai bientôt et je serai de nouveau moi : souriante, heureuse de vivre, motivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
No comment en tous cas, on est là ... BISOUS
C
accroche toi , booste toi avec des petits plaisirs<br /> tu as le droit de faire du cocoonning .....<br /> on sera là quand tu reviendras sur le net<br /> bon courage .....et à bientôt<br /> biz<br /> christelle
S
moi pareil au debut de ma grossesse donc soit tu as un manque de vitamines soit .... bref je te laisse deviner<br /> Retapes toi bien et surtout reposes toi car c'est bien le meilleur remede au monde
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité