Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
21 février 2009

Confidences 2

J'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi, je suis là pour ma famille et mes amis.

J'ai besoin moi aussi de pouvoir compter sur les autres, je remercie ceux que qui je m'appuye depuis peu.

Je me suis pris en charge toute ma vie, seule j'ai construit ma vie et fait des choix. J'ai toujours assumé mes choix en disant si ça ne marche pas, je rebondirai ... et souvent j'ai rebondi.

Maintenant j'ai changé, je veux vivre.

J'ai déjà commencé à changer, à accepter ma féminité et le bonheur.

Alors je décide d'être heureuse, désormais les choix que je ferai auront toujours pour but de me rendre heureuse et d'être les bons, je ne rebondis plus, je monte les échelons de cette échelle qu'est la vie.

Avant je ne rêvais pas, ça n'était pas pour moi, je ne méritais pas. Faux, tout le monde a le droit de rêver, d'espérer. A moi de trouver après 30 ans de "coma" quels sont mes rêves et mes espoirs et de les réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as franchement raison sauf que l'on ne peut pas toujours dire Non même quand on le pense fort dans toutes les situations. Il faut aussi apprendre à dire oui mais.... c'est pas mal aussi. En tous cas je suis d'accord tout le monde a le droit à sa part de bonheur sur terre et les amis sont aussi là pour t'accompagner et te soutenir et bien sur, la réciproque est vraie. Quand on peut se faciliter la vie c'est pas mal.. toute seule à 2 ou à plusieurs. BIZZ
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité