Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite vie
4 juin 2009

Cake au potimarron

J'ai converti la recette en recette régime dukan.

IMGP1084

ingrédients

- 300 g de potimarron, réduit en purée
- 80 g de maizena
- 1 sachet de levure
- 100 ml de lait écrémé
- 4 oeufs
- 100 g de dés de dinde

- 1 oignon

- 1 pincée de muscade


Faire préchauffer le four à 200°C (Th 6-7).
Emincer les oignons et les faire fondre à la poêle. Laisser refroidir.
Battre les oeufs. 
Ajouter le potimarron, le lait, la maizena, la levure.
Bien mélanger.

Ajouter les oignons, saler, poivrer, ajouter la muscade et verser dans un moule à cake.
Cuire environ 45 mn.

IMGP1086
A déguster tiède ou froid.

IMGP1088

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon, je sais, j'y ai gouté...
Ma tite vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité